Monsieur Roger WÉRY

Photo 692289
Domicilié à Huy (4500)
Né le dimanche 18 janvier 1942
Décédé à Huy (4500) le jeudi 11 novembre 2021 à l'âge de 79 ans
Epoux de Madame Lucienne FRANKIGNOULLE

Espace condoléances 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 12 novembre 2021.

Tous les messages

33 messages (24 privés)  
Témoignage 

cher Roger
beaucoup considère le cours d'éducation physique comme un cours non essentiel, une récréation supplémentaire..
et pourtant, qui d'autre nous enseigne le dépassement de soi-même, la maitrise de l'effort et de l'envie d'aller plus loin, l'envie de briller
toutes ces valeurs, tu nous les as enseignés avec Joseph, Dominique et Bernard
Ces valeurs restent essentielles pour la vie entière
moi elles m'ont procuré de grandes réussites dans mon sport et forgé des souvenirs inoubliables
merci à toi, bon voyage
condoléance à tous ses proches

vincent depas- 15-11-21

Témoignage 

Comme toutes les personnes proches du coeur, et tu avais le don de les toucher de près, il est difficile de croire que tu ne les ensemenceras plus mais les graines que tu as semées sont là. .Je ne serai pas là pour accompagner ton mystérieux voyage mais mes pensées t'accompagneront.
Condoléances à tous tes proches.

mireille veer tran- 15-11-21

Hommage 

Roger m'a initié à la pratique du yoga, il a été mon premier professeur de yoga. Il dispensait un yoga dynamique, exigeant et assez physique qui me convenait parfaitement , étant comme lui professeur d'éducation physique.Pendant des années, j'ai noté toutes les postures, les exercices respiratoires et méditatifs qu'il nous proposait pour pouvoir ensuite les dispenser à des adeptes ( j'ai encore 2 cahiers remplis de ses séances).
Qu'il soit remercié pour tous ses enseignements éclairés sur le corps et la respiration! Il savait aussi grâce à ses connaissances en kinésithérapie et en ostéopathie nous soulager d'un mal de dos , de nuque, d'une entorse à l'aide des espaliers ou sur le tapis . Merci Roger pour toutes tes aides et soulagements apportés avec justesse et désintéressement.Sa pratique du yoga restera à jamais gravée en moi, je continuerai à transmettre , comme il le faisait, ses valeurs d'exigence et sa recherche inlassable de perfectionnement.

marie lepape- 16-11-21

Hommage 

J'ai eu le grand bonheur de suivre les cours de yoga de Roger pendant de nombreuses années.J'ai toujours admiré sa rigueur, son regard de kiné, attentif à chacun de ses élèves, sa passion, sa bienveillance, son humour .Il m'a apporté beaucoup et je partage votre peine.

Dominique Cadiat- 14-11-21