Les condoléances

Photo 604723Madame Marie-Louise GRAMME
Je vous présente mes sincères condoléances.
Photo 604723Madame Marie-Louise GRAMME
Nous venons d apprendre le décès de ta maman et mes parents se joignent à moi pour te présenter nos plus sincères condoléances. En raison des mesures de confinement nous ne pourrons lui rendre un dernier hommage. Nous te souhaitons beaucoup de courage à toi et tes enfants.
Photo 604723Madame Marie-Louise GRAMME
Sincetes condoléances à tous ...bon voyage Loulou
Photo 604258Madame Mary GAILLARD
Ernest et moi ainsi que notre famille prenons part à votre peine, nous vous présentons nos plus sincères condoléances et vous assurons de toute notre affection en ces moments pénibles. Courage. Merci à vous médecins pour ce que vous faites pour nous tous.
Photo 603127Madame Ivette FARDEAU
A monsieur Dormal, ses enfants et toute la famille nous présentons nos plus sincères condoléances.
Monique et André Marsden
Photo 603127Madame Ivette FARDEAU
Pierre et Anne-Marie Boxus présentent à Monsieur Dormal, à ses enfants et à la famille leurs sincères et chrétiennes condoléances.
Ils uniront leurs prières aux vôtres, particulièrement le jour des funérailles, à l'intention de votre chère Défunte.
De tout coeur avec vous et en vous souhaitant le courage nécessaire pour surmonter cette triste épreuve, veuillez croire, en l'expression de nos sentiments compatissants.
Photo 603127Madame Ivette FARDEAU
Bonjour,
Je vous envoie mes plus sincères condoléances pour le décès de Madame Yvette Dormal.
Je pense bien à vous en ces moments douloureux.
Amicalement
Françoise
Photo 603127Madame Ivette FARDEAU
François et Marie-Paule présentent leurs condoléances émues à toute la famille. Ils souhaitent bon courage à chacun en ces moments difficiles.
Photo 603127Madame Ivette FARDEAU
Je présente mes sincères condoléances à Mr Jean Dormal; à ses enfants et à toutes les familles pour la perte Madame Fardeau.
        Un ancien voisin de chambre Jean Bada.
Photo 603127Madame Ivette FARDEAU
Nos enfants s'associent à nous pour présenter nos condoléances les plus sincères à Jean et à toute sa grande famille, en suite au décès de votre épouse, maman et grand-maman.
De Madame Dormal nous retiendrons le souvenir d'une épouse dévouée et acquise aux entreprises sociales de son mari Jean pour qui nous avons une pensée toute particulière. En 1958 notre famille est arrivée sur le Mont Falise et a fréquenté la Chapelle de la Croisée dont Jean avait été une cheville ouvrière importante lors de sa construction et tout au long des années de vie paroissiale. Notre mère était fidèle aux réunions de l'équipe de Vie Féminine où elle y rencontrait les dames du quartier dont Yvette Dormal. Voilà une époque de fraternité qui se referme pour cette génération de nos mamans d'après guerre. De cette époque nous en conservons un souvenir précieux.
Nous formons le voeu que notre génération et celles qui nous suivent puissent se montrer à la hauteur de l'exemple qu'on été nos parents.
Nous vous souhaitons tout le courage nécessaire pour passer cette épreuve douloureuse de la perte d'un être cher, même si le départ de Madame Dormal est une forme de délivrance par rapport aux souffrances physiques et psychologiques endurées depuis un certain moment.
La famille de Guy et Anne-Marie BOUILLOT
Photo 602655Monsieur Pol DELAITE
En pensées avec vous et dans nos prières. Noel et Olga
Photo 600215Monsieur Jacques HOUYOUX
Toutes mes pensées vont vers vous .
Beaucoup de courage
Photo 599334Monsieur Etienne Docquier
C'est avec une grande tristesse que j'apprend le décès d'Etienne ,je souhaite beaucoup de courage a toute la famille et vous présente mes sincères condoléances
Photo 599107Monsieur Marcel DANTINNE
Lucienne et moi avons connu Marcel dans des circonstances très différentes bien avant de nous rencontrer !
Ensuite, La "Bonne Fourchette" nous a réuni à de nombreuses reprises et chaque fois que nous rentrions au Pays, nous avions le bonheur de le revoir ! Nous souhaitons beaucoup de courage à la famille et vous présentons nos plus sincères condoléances !
Roger et Lucienne
Photo 598208Madame Marie CHARLIER
Chers Jocelyne et Henri,
C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de votre maman et belle-maman.
Monique et moi vous souhaitent du courage pour passer ce mauvais moment dans la vie.
Nos sincères condoléances.
Etienne & Monique
PS: on ne peut malheureusement pas être présent vendredi.
Photo 594748Madame Gilda LAFFUT
Gilda c'est la gentillesse incarnée, la douceur, les attentions, les galettes délicieuses, l'envie de faire plaisir aux autres.
Gilda était une arrière-grand-mère unique, Julien et Guillaume garderont d'elle le souvenir d'une bonne mamie qui avait toujours le sourire aux lèvres, un mot pour chacun, un regard bienveillant. Nous pensons très fort à notre bon papy qui a eu la chance de vivre tant d'années avec elle.
Une nouvelle étoile a rejoint notre ciel, il nous est impossible de l'oublier. Julien, Guillaume et Isabelle.
Photo 591475Monsieur Jean-Pierre JACQUES
Piou hier au hockey m'a appris la mauvaise nouvelle. Je suis très attristé du décès de Jean-Pierre, je te présente Fabienne mes plus sincères condoléances.
Photo 594219Monsieur Samuel FIASSE
Toutes nos condoléances à ta moitié, les enfants, toute la famille.
Tu t'es battu jusqu'au bout , maintenant il est temps de te reposer .
Du haut de ton étoile ✨, veille sur eux et tous ceux qui t'aime car tu vas laisser un grand vide autour de toi Sam .
On se reverra là haut , bientôt, un peu plus tard, dans quelques années,... Pour boire un verre, discuter de foot ou refaire le match, ...
À bientôt l'ami ... Douces pensées à toi et ta famille
Photo 592510Monsieur Marc WATHIEU
Bonjour Max, j'ai appris la triste nouvelle. Je pense à toi et à ta famille dans ces moments douloureux. Je te présente toutes mes condoléances .
Photo 592510Monsieur Marc WATHIEU
Toutes mes plus sincères condoléances aux proches de Marc. Son sourire et sa gentillesse resteront dans mes souvenirs les plus agréables. Toutes les pensées vont vers lui et sa famille. Fabrice
Photo 592510Monsieur Marc WATHIEU
Courage à vous dans les moments si douloureux .
Photo 592510Monsieur Marc WATHIEU
Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments. Famille Malherbe Jacquy,Pascal , Françoise et Marc
Photo 588102Monsieur Robert Goebel
toute no sinceres condoleances jean lou et patty
Photo 586922Madame Laurence DUMONT
Je te présente toutes mes condoléances à toi et ta familles, beaucoup de courage