Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Maxime PRUDENT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Je présente à toute la famille mes sincères condoléances.Maxime a été une personne importante dans ma vie. Entraineur évidemment mais aussi mentor et une oreille attentive. Un ami en somme. Si je suis ce que je suis c'est un peu grâce à toi Maxime.Je suis triste Maxime de n'avoir appris ton décès que très récemment. Je n'ai donc pu aller te rendre un dernier hommage. Sache que tu seras toujours dans mon cœur.Tant d'entraînements le mercredi, tant de compétitions le samedi/dimanche.L'athlétisme avec toi, ce n'était pas que l'athlétisme, mais une école de la vie.Repose en paix, MaximeMerci pour tout.Vincent
Vincent Huberty- 13-06-23
Mes sincères condoléances à toute la famille. Maxime mon premier entraîneur au RFCL que de magnifiques souvenirs avec toi. Repose en paix
Michaël De Temmerman- 13-06-23
Je présente à Madame ainsi qu'à toute la famille, mes très sincères et vives condoléances.Je garderai un excellent souvenir de l'ancien collègue "Max".J.P. Charlier (natif de St-Servais)
Jean-Pierre Charlier- 09-06-23
Je vous présente mes plus sincères condoléances. Repose en paix Maxime. Merci pour tout
Fabrice Hocq- 09-06-23
Sincères condoléances à toute la famille de Maxime mais aussi à ses proches. Courage à vous tou.te.s. Pensées particulières à Pierre-Henri. Merci à toi Max pour tous nos moments passés sur les pistes durant des années. J’ai toujours une pensée pour toi lorsque j’en vois une. Je suis sûr que d’où tu es tu as déjà fait des repérages et que la détection de talents est déjà en marche. Je t’entends d’ici :« Allez, hop, hop, hop ! »On pense à toi. Bien sincèrement. Raphaël et famille.
Raphaël ORBAN- 09-06-23
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales