Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Mes condoléances à toute votre famille, mademoiselle walchje passais par ici pour mon papa décédé le 27et que vois-je? vous aussi décédéenous nous sommes connues, j'étais enfant, peut être 7 ans, vous effectuyez un remplacement d'institutrice à la petite école de warnant -dreyece qui m'avait frappé à l'époque, c'est que vous m'aviez dit que vous étiee née le meme jour que mou, un 17 juillet......moi c'est en 79 aujourd'hui j'ai 27 anset j'ai perdu mon papa d'une crise cardiaqueje ne sais pas ce qui vous a emportéeje sais la douleur de perdre une être cherdites bonjour à mon papa , là -bas, s'il y a un au-delàje l'espèrereposez vous bien marilyn
Marilyn Merlo- 11-02-07
Ayant appris tardivement le décès de votre soeur et belle-soeur, et tante, je n'ai pu me manifester à temps pour dire combien je suis triste de ce décès; il y a des années que je n'avais même plus aperçu Véronique, mais je garde en mémoire la silhouette qui se déplaçait dans la cour de St Jean-Berchmans. Puisse le Ciel vous aider dans cette si pénible épreuve à laquelle mon mari et nos enfants s'associent. Toutes nos condoléances et nos pensées émues.
Marie-Noëlle Struyven- 07-02-07
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales