Monsieur Michel BISIN

Photo 824702
Domicilié à Huy (4500, Belgique)
Né à Schaerbeek (1030, Belgique) le jeudi 17 février 1966
Décédé à Liège (4000, Belgique) le mercredi 29 mai 2024 à l'âge de 58 ans

Espace condoléances 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 29 mai 2024.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Michel BISIN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

16 messages (12 privés)
 
Condoléances 

Sincère condoléances à la famille. C’était le meilleur prof de primaire que j’ai jamais eu, beaucoup de rigolade et pas eu l’impression de travailler. Reposez en paix monsieur Bisin 😔🙏🏻

Célia Devillers- 08-06-24

Condoléances 

Au nom de l'ensemble des collègues du Service général de gestion des personnels de l'enseignement, je présente mes très sincères condoléances à la famille et aux proches de Michel. Tout au long de sa mission au sein de la Direction de Namur-Luxembourg, il a été un collègue apprécié et soucieux du service public. Son courage face à la maladie, son humour et sa bonne humeur ont impressionné tous ceux qui ont eu le privilège de travailler avec lui.

Philippe Lemaylleux- 31-05-24

Condoléances 

La direction et le personnel vous présentent leurs plus sincères condoléances.

Funérailles Noël- 29-05-24

Hommage 

En tant que médium , je peux vous dire que Michel arrive dans l'au-delà à un niveau 662 . La forme du 6 signifie qu'il garde un fort attachement à ceux qu'il laisse ici bas en se promettant de veiller sur eux . Le 2 , tout en appelant à l'ascension , montre encore un bel attachement à notre monde .
        Michel retrouve déjà là-haut quelques personnes qu'il a énormément appréciées .

Agnès Gosselet- 30-05-24